SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '5jY8D5TwA1LygBlPTP4dUAxAg3nrEs3ABRz5Njrda3ChuNWdtRhdhFEnySF3azuC' for key 'sid'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry 'BeBflYT4uySbMO3tBy2GiMqSmX2sXgDok5uvTdpeB7feM9xexpKG20peNhwBn0Py' for key 'sid' Fondation AFNIC | Mentions Légales

Éditeur

Ce site est édité par La Fondation Afnic pour la Solidarité Numérique, fondation sous égide de la Fondation de France
40, ave Hoche
contact@fondation-afnic.fr

Législation Française relative au droit d'accès au fichier informatisé

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous êtes informé que les informations que vous nous communiquez font l’objet d’un traitement et sont nécessaires pour l’envoi d’informations concernant l’activité de la Fondation Afnic. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par La Fondation Afnic pour la Solidarité Numérique sous égide de la Fondation de France, responsable du traitement afin de lui permettre de vous adresser des informations sur les activités de la Fondation. Le destinataire des données est l’équipe de gestion de la Fondation Afnic. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’opposition pour motifs légitimes, d’interrogation, d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer l’un de vos droits, veuillez adresser votre demande par écrit accompagné d’un titre d’identité portant votre signature à la Fondation Afnic pour la solidarité c/o Fondation de France, 40 avenue Hoche, 75009 Paris.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, La Fondation Afnic pour la Solidarité Numérique sous égide de la Fondation de France ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.

Hébergement

Ce site Web est hébergé par Gandi SAS Société par Actions Simplifiée au capital de 300.000€ ayant son siège social au 63-65 boulevard Massena à Paris (75013) France, immatriculée sous le numéro 423093459 RCS PARIS, n° TVA FR81423093459, tel: +33.(1)70.37.76.61, fax: +33.(1)43.73.18.51

Il est établi que la Fondation Afnic met à disposition de l'Utilisateur, les Moyens, en vue de lui fournir des services expressément demandés par l'Utilisateur. Dans ce cadre et dans le respect de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, l'Utilisateur est informé que certains cookies sont déposés ou lus sans recueillir son consentement préalable dès lors que ces cookies : - ont pour finalité exclusive de permettre, ou de faciliter la communication par voie électronique ; - sont strictement nécessaires à la fourniture du service demandé par l'Utilisateur. En l'occurrence, il peut s'agir, en fonction des Moyens utilisés, de l'un, de plusieurs ou de l'ensemble des cookies suivants : "identifiants de session", d'authentification, de session de personnalisation (Accès, Profils), de mémorisation d'ergonomie d'utilisation d'application. L'Utilisateur peut, s'il le souhaite, activer ou désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de son propre logiciel de navigation. L'Utilisateur est informé qu'une telle désactivation pourrait empêcher partiellement ou totalement l'utilisation de certaines fonctionnalités des Moyens. L'Utilisateur dispose d'un droit d'accès, de retrait et de modification des Données à caractère personnel communiquées par le biais des cookies dans les conditions indiquées ci-dessus.