• La Fondation AFNIC s'engage pour le
    développement d'un internet solidaire

La 3ème journée de Solidarité Numérique, C'est déjà fini...

Nous étions réunis pour la 3ème fois à Paris le 10 décembre dernier, et c'est dans la bonne humeur que nous avons échangé, réfléchi, découvert le travail des uns et des autres et peut-être même pu nouer des contacts.

L'engagement de la Fondation Afnic pour l'inclusion autour de la solidarité est total et vous participez à son action de par les projets que vous déposez et votre présence à nos événements.

Les préoccupations de la Fondation Afnic et sa vision de la solidarité numérique ont été également partagées par Mounir Majhoubi, Secrétaire d'Etat chargé du numérique et Salwa Toko, Présidente du Conseil National du Numérique.

Discours prononcé par M. Jean-Michel Hubert

Merci à toutes et tous, associations, fondations, porteurs de projets, instructeurs et membres du comité.

Vivement 2019 !

Découvrez les lauréats 2018

Télécharger la liste des lauréats

La Fondation Afnic en quelques chiffres