Découvrez nos propositions de financement pour 2022

Trouvez votre financement en 2022

Cette année, la Fondation Afnic propose plusieurs solutions de financement distinctes :

Les Appels à projets

Organisation d'ateliers collectifs de médiation numérique :

• Ouvert du 17 février au 15 septembre 2022 - midi
  • Deux moments de sélection sont prévus les 8 avril et 15 septembre 2022
  • Créer et animer des ateliers numériques collectifs pour accompagner les personnes éloignées du numérique
  • Projet d’un montant maximal de 10 000 euros pour une durée de 1 an

Le numérique au service d’une société plus équitable :

• Ouvert du 3 mars au 13 mai 2022 – midi
  • Créer une plateforme, un logiciel, une application numérique, animer une communauté, créer un objet connecté, aménager ou ouvrir des lieux, créer du contenu pédagogique, proposer un dispositif culturel multimédia,... Un projet numérique au service d’une société plus équitable

Le dispositif AMI

Soutien des initiatives numériques nationales et régionales :

• Ouvert du 24 janvier au 8 avril 2022 - 18h00

N'hésitez pas à consulter la FAQ dédiée

Les évolutions des appels à projet

460 candidatures reçues
92 projets sélectionnés