Découvrez nos propositions de financement pour 2022

Trouvez votre financement en 2022

Cette année, la Fondation Afnic propose plusieurs solutions de financement distinctes :

Les Appels à projets

Organisation d'ateliers collectifs de médiation numérique :

• Ouvert du 17 février au 15 septembre 2022 - midi
  • Deux moments de sélection sont prévus les 8 avril et 15 septembre 2022
  • Créer et animer des ateliers numériques collectifs pour accompagner les personnes éloignées du numérique
  • Projet d’un montant maximal de 10 000 euros pour une durée de 1 an

Le numérique au service d’une société plus équitable :
Le dépôt des candidatures à ce dispositif de financement est clos pour 2022.

Le dispositif AMI

Le dépôt des candidatures à ce dispositif de financement est clos pour 2022.

N'hésitez pas à consulter la FAQ dédiée

Les évolutions des appels à projet

460 candidatures reçues
92 projets sélectionnés