Les évolutions des appels à projet

294 candidatures reçues
85 dossiers instruits
35 projets sélectionnés
Soutien aux projets : 1 063 K€
321 candidatures reçues
80 projets instruits
35 projets sélectionnés
Soutien aux projets : 766 K€
260 candidatures reçues
99 projets instruits
47 projets sélectionnés
Soutien aux projets : 904 K€

L'appel à projets 2019 est clos

L'appel à projets 2019 est clos. 390 candidatures ont été reçues et 111 dossiers ont été retenus pour être instruits dans le courant de l'été.

L'annonce des lauréats 2019 est prévue courant novembre 2019.

• Lien vers la Foire aux Questions (FAQ)
  • Si votre projet est retenu, vous recevrez un courrier de la Fondation de France vous indiquant le montant du soutien. La Fondation Afnic vous contactera également par courrier pour mettre en place le suivi du projet.
  • Si votre projet n’est pas retenu : n’oubliez pas qu’il s’agit d’un concours et que la dotation dont dispose la Fondation n’étant pas élastique, des choix sont nécessaires ; ce sont souvent des détails qui font la différence (un montage financier plus fragile, des bénéficiaires peu nombreux au regard du cout du projet, une thématique déjà surreprésentée, une zone géographique déjà fortement soutenue au cours de l’année…).
    Vous pourrez décider de candidater de nouveau l’année suivante !